AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm afraid of the dark (faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Argent

Faith Argent

Messages : 2
Sur WMU depuis : 09/10/2014
Credits : argents(avatar)
Face : Nina Dobrev
Pseudo : drkd.

i'm afraid of the dark (faith) Empty
MessageSujet: i'm afraid of the dark (faith)   i'm afraid of the dark (faith) EmptyJeu 9 Oct - 3:26

Faith Argent
quote that you can put here
© CRÉDIT BAN (GWENSTACYE) - QUOTE (ICI)
PRÉNOMS ET NOM: Mes parents m'ont nommés Faith puisque j'apportais l'espoire dans leur famille, j'ai montré qu'il était possible pour eux d'avoir un enfant, d'ou mon nom parlant de foi. Je porte le nom de mon père, que mon frère porte aussi, il fut l'autre miracle de la famille. Les gens disent que ce nom serait un mélange entre Arm et Gentlement, mon frère aime bien le dire Ar-Gent. ~ DATE DE NAISSANCE ET ÂGE: Je suis née dans le même secteur que mon frère, je suis née le quatorze octobre il y a de cela vingt-six ans. Je suis la plus vielle, mais que deux ans seulement. ~ ORIGINES ET NATIONALITÉ: Je suis américaine, mais aucunement de souche. J'ai des origines australienne et même britannique, je sais deux monde complètement éloigné. Les parents se sont rencontré durant un voyage.  ~ ÉTUDES ET/OU JOB: Je viens de terminer mes études en droit et je suis désormais avocate et beaucoup me prenne pour une pute en jupe courte qui se ferait baiser par n'importe qui. ~ STATUT MATRIMONIALE: En ce moment, c'Est plutôt compliqué. ~ ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici ~ SIGNE ASTROLOGIQUE: Je suis balance, comme Kim Kardashian qui est né elle aussi un quatorze octobre, ironique, non ? ~ ÉTAT FINANCIER $: écrire ici ~ ARRIVÉ À BEVERLY HILLS: Je suis arrivé j'étais âgée de six ans, mais je suis repartie dix ans plus tard pour me lancer dans des études supérieures et me revoilà à Beverly Hills ~ QUALITÉS: compréhensive, attentionnée, protectrice, fraternelle, passionnée, souriante, honnête, puissante, fonceuse, équilibrée, patiente. ~ DÉFAUTS: rancunière, jalouse, naïve, émotive, beaucoup trop protectrice envers mon frère, arrogante, indécise. ~ PARTICULARITÉ PHYSIQUE: Je n'ai qu'un détail, une petite particularité physique, je dis petite, mais elle prend tout de même de la place sur ma peau. J'ai une énorme cicatrice dut à une agression à l'université. Je me souviendrai toujours de ce jour là et jamais je n'oserais en parlé à mon frère, je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait dire, comment il pourrait réagir, on m'a tout de même poignardé. ~ GROUPE: écrire ici
not very pretty, but we sure know how to run things
Dans cette petite section on vous des tics et manies. Vous pouvez en mettre comme bon vous semble. On ne demande pas de minimum, essayer d'en faire quand même un peu.
and everyone's competing for a love they won't receive
Pour cette section vous aurez le choix entre plusieurs option. La première est une description de l'histoire de votre personnage en un peu plus de de quinze lignes minimum. Sinon, une anecdote de quinze lignes aussi. Et en dernier, vous pourrez complétez un formulaire de question. On vous propos de mettre cette partie dans le deuxième post.
[spoiler="~~"]
and you know, we're on each other's team
Prénom, pseudo: écrire ici Âge: écrire ici Pays pour le fuseau horaire: écrire ici Commentaire/avis: écrire ici Avatar: écrire ici Autre: écrire ici


Dernière édition par Faith Argent le Jeu 9 Oct - 5:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Argent

Faith Argent

Messages : 2
Sur WMU depuis : 09/10/2014
Credits : argents(avatar)
Face : Nina Dobrev
Pseudo : drkd.

i'm afraid of the dark (faith) Empty
MessageSujet: Re: i'm afraid of the dark (faith)   i'm afraid of the dark (faith) EmptyJeu 9 Oct - 3:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm afraid of the dark (faith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⌔ the dark moon is rising.
» loving her was dark-grey all along (r/sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAKE ME UP ~ :: FRIENDS, LOVER OR NOTHING :: Goodbye Town-